Bonjour,
Une nouvelle version de jetclouding est en cours de téléchargement et sera disponible dans quelques minutes.

Voici notre commentaire pour cette nouvelle version:

Version majeure 11.50

– Le code de licence a été grandement amélioré pour permettre de nouvelles fonctionnalités.

– Lorsqu’un nouveau compte d’utilisateur est créé, le système n’affiche pas le bureau complet lors de la première connexion.

– Le bureau complet est affiché lorsque l’application est désormais attribuée et lorsque l’application Microsoft Remote Desktop est attribuée à un utilisateur ou à un groupe.

– Lorsque l’administrateur utilise AdminTool pour demander le téléchargement du programme UpdateRelease.exe, au lieu de le télécharger et de l’appliquer à partir du dossier de téléchargement une fois le téléchargement terminé, AdminTool effectue ces tâches automatiquement.

– Dans le générateur de client, les ressources locales sont sélectionnées comme paramètres par défaut. Beaucoup de clients ne comprennent pas qu’ils doivent le faire pour activer la redirection du port COM ou de l’imprimante. Il vaut mieux éviter ce genre de malentendu.

– Le code de gestion de session (GPO) a été complètement réécrit. C’était un vieux code qui n’a jamais changé depuis des années. L’objectif est de faciliter la compréhension pour l’administrateur.

– HTML5: le dernier code HTML5 a été inclus dans cette nouvelle version 11.50.

Nous avons ajouté un sélecteur de fichiers avec la possibilité de définir des filtres sur les extensions de fichiers afin de limiter les capacités de téléchargement aux fichiers autorisés.

Il prend en charge l’exécution du processus d’événement sur copie.

La dernière version d’IE Edge est prise en charge.

Il permet l’utilisation de services Web tiers et permet de transmettre le trafic SSL + HTTP à des serveurs Web tiers. Cela peut aider les clients souhaitant rester avec le serveur Microsoft IIS.

F
?